Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus serait fixée pour Paul Pogba !

Cet été, la Juventus compterait bien jouer un mauvais tour au Real Madrid pour Paul Pogba. La Vieille Dame aurait d’ailleurs reçu certaines réponses pour le joueur de Manchester United.

Déjà au cœur des rumeurs, Paul Pogba pourrait bien être l’un des feuilletons du mercato estival. Revenu à Manchester United en 2016, le Français serait plus proche que jamais d’un nouveau départ. Pour aller où ? En Espagne, tout le monde annonce que La Pioche serait l’une des priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid. A moins que la Juventus vienne mettre son grain de sel dans ce dossier. En effet, dans le Piémont, on rêverait de revoir Pogba. Et ce lundi, TMW fait un point à ce sujet.

La Juventus est prévenue…

Pourrait-on revoir Paul Pogba sous le maillot de la Juventus ? Comme l’explique TMW, il faudrait d’abord que la Vieille Dame trouve un moyen de payer les 100M€ demandés par Manchester United. L’une des solutions serait d’inclure un joueur dans la balance, à savoir Paulo Dybala ou Douglas Costa. Une option pas vraiment du goût des Red Devils, pas intéressés par cette proposition. La Juventus devra donc se résoudre à trouver les liquidités nécessaires. Et pour cela, la vente de Miralem Pjanic pourrait rapidement être actée.

Articles liés