Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de Sergio Ramos sur l'arrivée de Thibaut Courtois

Le Belge Thibaut Courtois s’est engagé avec le Real Madrid cet été. Une arrivée commentée par son nouveau coéquipier, Sergio Ramos.

A la recherche d’un gardien de but durant ce mercato estival, le Real Madrid a finalement jeté son dévolu sur l’ancien portier de Chelsea, Thibaut Courtois. Élu meilleur gardien du dernier Mondial, le Belge a signé avec le club merengue pour les six prochaines saisons. Le joueur de 26 ans sera désormais en concurrence avec Keylor Navas. Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, s’est exprimé sur la venue de son nouveau coéquipier, qui suscite quelques polémiques, Courtois étant passé par l'Atlético Madrid.

« La venue de Courtois nous renforce dans le moment présent et pour le futur »

« Nous ne jugeons le passé d'aucun joueur, il était à l'Atlético Madrid, mais maintenant qu'il est avec nous, le poste de gardien est une position questionnée à Madrid et en ce sens, la venue de Courtois nous renforce aussi bien dans le moment présent que pour le futur », a ainsi déclaré le défenseur central lors de sa conférence de presse, à quelques heures de la finale de la Supercoupe d’Europe face à l’Atlético Madrid

Articles liés