Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles révélations sur le départ de Courtois de Chelsea !

Transféré au Real Madrid il y a quelques jours, Thibaut Courtois avait entamé un bras de fer avec Chelsea afin de rejoindre le club madrilène. L’agent du joueur est revenu sur cet épisode.

Peu actif depuis de début de ce mercato, le Real Madrid a finalement accueilli Thibaut Courtois en provenance de Chelsea pour les six prochaines saisons. Désireux de rejoindre les Merengue, le portier belge avait entamé un bras de fer avec le club londonien afin d’arriver à ses fins. Le récent demi-finaliste de la Coupe du monde avait boycotté l'entraînement des Blues à plusieurs reprises, une décision qui avait surpris pas mal de monde. L’agent de Courtois a tenu à apporter des précisions concernant cette situation.

 « Courtois s'est excusé, et tout le monde était content »

«Il est vrai que certains joueurs poussent pour partir, et il est vrai que Thibaut était vraiment stressé par la situation, car le Real Madrid a fait une offre et il avait donc l'opportunité de rejoindre le club. Il était anxieux que le transfert n'aboutisse pas. Finalement, il s'est excusé, et tout le monde était content. Il y a eu un malentendu » a expliqué Christophe Henrotay, au micro de la BBC.

Articles liés