Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui évoque la concurrence entre Courtois et Navas !

Interrogé en conférence de presse, Julen Lopetegui a abordé la concurrence à venir au poste de gardien chez les triples champions d'Europe en titre.

Une place pour deux prétendants, Keylor Navas et Thibaut Courtois vont se disputer le poste de gardien numéro un cette saison. Le premier a déjà marqué des points auprès de Julen Lopetegui samedi soir face au Milan AC. Auteur d’une belle prestation, le gardien Costaricien est sorti sous l’ovation du public de Santiago Bernabeu. En attendant les grands débuts de l’international Belge, les médias espagnols n’ont pas tarder à questionner l’entraineur merengue sur cette situation.

« Au poste de gardien, nous n'avons pas un problème mais deux grandes solutions »

En marge de la rencontre amicale contre les Rossoneri, Julen Lopetegui s’est exprimé sur la concurrence à venir entre ces deux gardiens de renom : « Nous avons une grande concurrence et c'est une bonne chose pour l'équipe. Quelle que soit notre décision, il y aura toujours un problème parce qu'il y aura toujours un gardien de but qui ne joue pas, mais nous ne voyons pas cela comme un problème, mais comme deux grandes solutions.» a déclaré l’ancien portier de la Roja dans des propos rapportés par le quotidien AS.

Articles liés