Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sadio Mané lâche une réponse claire à Zidane sur son avenir !

Annoncé comme étant l’une des pistes privilégiées de Zinedine Zidane pour le prochain mercato du Real Madrid, Sadio Mané a néanmoins laissé entendre qu’il ne quitterait pas Liverpool en fin de saison.

Sadio Mané (27 ans) au Real Madrid cet été, faut-il vraiment y croire ? Zinedine Zidane en pincerait pour l’ailier sénégalais de Liverpool et souhaiterait vivement le recruter lors du prochain mercato. Comme le révélait la presse espagnole mi-avril, ce dossier pourrait atteindre une somme pharaonique puisque les Reds réclameraient pas moins de 230M€ pour céder Mané au Real Madrid cet été. Mais qu’en est-il dans l’esprit de l’international sénégalais ?

« La Liga est un bon championnat, mais… »

Interrogé en conférence de presse mardi, Sadio Mané a évoqué son avenir et laisse entendre qu’il ne quittera pas Liverpool : « L’intérêt du Real Madrid ? Je l’ai lu comme tous mes amis. Je respecte la Liga qui est un bon championnat, il y a de grands joueurs mais je pense que la Premier League est également un championnat merveilleux. Chaque joueur rêve de jouer ici, j’ai la chance de pouvoir y évoluer et j’en suis très heureux, donc tout va bien », a-t-il expliqué.

Articles liés