Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation sur l’avenir de James Rodriguez ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs gros clubs européens, dont celui du PSG, James Rodriguez aurait demandé un visa britannique à l’ambassade du Royaume-Uni qui se trouve à Bogota.

Vers un avenir en Premier League pour James Rodriguez ? L’international colombien s’était récemment confié sur son futur au sein du Real Madrid : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus. » Ses propos ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Si plusieurs gros clubs européens seraient prêts à l'accueillir cet hiver, il se pourrait que le milieu offensif soit motivé à l’idée de rejoindre une équipe évoluant en Premier League.

Un visa britannique pour James Rodriguez ?

Selon les informations d’El Tiempo, James Rodriguez, qui serait retourné en Colombie pour les vacances de Noël, aurait demandé un visa britannique à l’ambassade du Royaume-Uni qui se situe à Bogota. Dans un même temps, selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Chelsea pourrait faire une offre d’environ 90M€ pour s’attacher les services de l’international colombien. Les Blues profiteraient de la future vente d’Oscar en Chine (environ 70M€) pour proposer une somme susceptible de plaire au Real Madrid.

Articles liés