Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs éléments décisifs dans le dossier James Rodriguez ?

Annoncé avec insistance sur le départ, James Rodriguez, qui serait ciblé par le PSG, pourrait finalement ne pas quitter le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal.

James Rodriguez parti pour rester ? L’international colombien peine toujours autant à s’imposer sous les ordres de Zinédine Zidane. Le milieu offensif avait même récemment jeté un froid sur son avenir : « Je ne peux pas assurer que je resterai au Real Madrid. J'ai eu des offres et il me reste 7 jours pour réfléchir à mon avenir ». Alors qu’un intérêt de nombreux gros clubs européens, dont le PSG, pour le joueur est évoqué ces derniers jours, la porte pourrait en fin de compte se fermer pour James Rodriguez.

Départ annulé pour James Rodriguez ?

Selon les informations de Goal, James Rodriguez pourrait finalement ne pas partir cet hiver. Les dirigeants du Real Madrid, qui n’auraient pas apprécié les récents propos de l’international colombien, penseraient que vendre le joueur lors du prochain mercato hivernal « ne le valoriserait pas aussi bien qu’en été ». De plus, l’interdiction de recruter jusqu'en janvier 2018 infligée par la FIFA aurait également son importance dans la décision finale des dirigeants madrilènes. 

Articles liés