Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «James Rodriguez va encore aggraver sa relation avec le club»

Mécontent de son temps de jeu au Real Madrid, James Rodriguez, qui serait pisté par le PSG, est annoncé sur le départ cet hiver. Jorge Valdano, ancien joueur et directeur sportif du club madrilène, s’est confié sur l’avenir du milieu offensif.

James Rodriguez vit-il ses derniers jours au Real Madrid ? L’international colombien s’était récemment confié sur son avenir au sein des Merengue : « Je ne peux pas assurer que je vais continuer. J’ai des offres et j’ai 7 jours pour y penser. Je suis heureux à Madrid, mais je veux jouer plus. » La déclaration du milieu offensif n’est pas passée inaperçue et de nombreux gros clubs européens, dont le PSG, seraient sur les rangs pour l’accueillir cet hiver.

« James Rodriguez veut un rôle et du temps de jeu »

Dans un entretien accordé à Onda Cero, Jorge Valdano, ancien joueur et dirigeant du Real Madrid, a donné son ressenti sur la situation actuelle de James Rodriguez : « James Rodriguez est extraordinairement respectueux du Real Madrid et s'est fatigué à dire que c'est le club de sa vie et qu'il donnerait tout pour triompher dans ce club mais quand tu n'as quasiment aucun temps de jeu dans un match, c'est compréhensible d'être désespéré. Il est jeune et est dans la plénitude de sa carrière et il veut maintenant se montrer, avec tous les joueurs qui ont cette fibre professionnelle, et au Real Madrid il est caché dans le tiroir du fond et cela l'offense. James Rodriguez aurait pu le dire à Zinédine Zidane ou à Florentino Pérez, ou frappé à d'autres portes avant de parler au premier micro qu'il a vu. James Rodriguez veut ce que tous les professionnels veulent : Qu'on les aime et qu'on leur donne du temps de jeu et un rôle. Cela va encore aggraver sa relation avec les Madrilènes. »

Articles liés