Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet pour Modric ?

L’avenir de Luka Modric ne s’écrirait qu’au Real Madrid, c’est du moins ce qui en serait ressorti de la réunion entre Zinedine Zidane et l’international croate.

Ballon d’Or grâce à son sacre en Ligue des champions et sa place de finaliste à la Coupe du monde 2018, Luka Modric a connu une saison moins réussie lors de cet exercice, à l’image des résultats du Real Madrid. Et alors qu’il était annoncé sur le départ dans le cadre du projet de reconstruction mis en place par Zinedine Zidane depuis son retour sur le banc merengue. Mais il n’en serait rien.

L’avenir de Modric serait scellé et s’écrirait au Real Madrid

D’après les informations de la Cadena COPE, Zinedine Zidane aurait programmé une entrevue avec Luka Modric dernièrement afin de savoir quelle serait la suite des opérations pour le Croate. Au cours de ladite réunion, Zidane aurait demandé à Modric de rester. Mais l’entraîneur français n’aurait pas eu à essayer de convaincre le milieu de terrain qui lui aurait rétorqué qu’il compterait finir sa carrière au Real Madrid. Zidane lui aurait fait savoir qu’il serait exempté de tâches défensives la saison prochaine. Ce qui laisserait entendre qu’une recrue à vocation défensive pourrait prendre place dans l’entrejeu de Zidane cet été. Une promesse qui laisserait entendre que N’Golo Kanté pourrait signer à la Casa Blanca.

Articles liés