Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à partir au clash pour rejoindre Zidane ?

Souhaitant signer au Real Madrid, Paul Pogba ne serait pas contre se mettre les dirigeants de Manchester United à dos pour forcer son transfert à la Casa Blanca.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Le milieu de terrain français dispose certes d’un contrat jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option avec Manchester United, mais pourrait ne pas honorer son bail jusqu’au bout. La faute à un certain Zinedine Zidane. D’après AS, l’entraîneur du Real Madrid aurait fait savoir au champion du monde tricolore, que le moment serait venu pour un transfert au club merengue. Un message bien reçu dans l’entourage du joueur, qui émettrait également le souhait de signer au Real.

Pogba fâché avec United pour l’épisode Mourinho

Selon les informations de l’Evening Standard, des sources proches de Paul Pogba insisteraient sur le fait qu’il veuille toujours quitter Manchester United bien que José Mourinho ne soit plus l’entraîneur en poste sur le banc des Red Devils. Pogba nourrirait toujours de la rancœur envers la direction mancunienne qui ne lui aurait pas donné raison lors de son échauffourée avec le Special One avant l’éviction de ce dernier en décembre 2018. Déterminé à évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane, le milieu de terrain compterait sur son agent Mino Raiola pour forcer son transfert auprès des dirigeants de United, bien qu’Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait bâtir son effectif autour de Paul Pogba, affaire à suivre…

Articles liés