Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier N'Golo Kanté relancé par Zinedine Zidane ?

Craignant que Manchester United demande une somme astronomique pour Paul Pogba, le Real Madrid pourrait se tourner vers la piste N’Golo Kanté qui ne serait pas satisfait de son traitement à Chelsea.

Zinedine Zidane aurait deux priorités claires pour lancer son projet reconstruction au Real Madrid : Eden Hazard et Paul Pogba. Le premier ferait le forcing pour quitter Chelsea, les dirigeants lui ayant promis de le laisser partir cet été lors d’une réunion lors de la dernière intersaison, quand la star de Manchester United cultiverait toujours le désir d’évoluer sous les ordres de Zidane. L’entraîneur du club madrilène aurait d’ailleurs en ce sens donné des directives au champion du monde tricolore en marge de son transfert qui devrait s’avérer onéreux. Ce qui ferait mûrement réfléchir la direction merengue sur la faisabilité de cette opération.

L’option Kanté plus abordable que Pogba ?

Selon les informations du Daily Express, le Real Madrid ne serait pas serein pour le dossier Paul Pogba. Le milieu de terrain des Red Devils dispose d’un contrat avec le club mancunien jusqu’en juin 2021 qui pourrait être automatiquement prolongé pour une saison supplémentaire. La situation contractuelle du Français permettrait à Manchester United d’en tirer un très bon prix. Conscient que le projet reconstruction de Zidane devrait déboucher sur plusieurs recrues, la direction madrilène pourrait clore le dossier Pogba pour lancer les grandes manœuvres pour N’Golo Kanté. À Chelsea, le milieu de terrain n’apprécierait pas évoluer sous la houlette de Maurizio Sarri qui le fait jouer à un poste plus offensif. Ce qui pourrait jouer en la faveur du Real Madrid, à première vue seulement, puisque les Blues demanderaient également une somme astronomique pour Kanté. Affaire à suivre…

Articles liés