Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba aurait reçu certaines directives de Zinedine Zidane...

Déterminé à s’attacher les services de Paul Pogba, Zinedine Zidane aurait fait savoir au Français qu’il devrait, avec l’aide de son agent, faire le nécessaire auprès de sa direction pour rejoindre le Real Madrid.

Partira ? Ne partira pas ? Ces dernières semaines, les nouvelles se suivent et ne se ressemblent pas forcément concernant l’avenir de Paul Pogba. Sous contrat jusqu’en 2021, avec en option une année supplémentaire, à Manchester United, le champion du monde tricolore ne devrait pas faire autant de parler de lui. Mais, et ce depuis sa lettre d’amour au Real Madrid en mars dernier, un transfert à la Casa Blanca est constamment évoqué dans la presse. Et récente la déclaration de son frère Florentin Pogba ne devrait pas atténuer les rumeurs sur son avenir : « Zidane pourrait-il le motiver ? Aujourd'hui je peux vous dire quelque chose, demain je peux vous dire autre chose… Il va se passer des choses. Maintenant vient l'été ». De quoi laisser planer le doute sur la suite des opérations, mais Zinedine Zidane serait las de cette incertitude et serait d’ores et déjà passé à l’action.

Pogba doit agir !

Selon les informations du Sun, Zinedine Zidane serait entré en contact avec Paul Pogba et Mino Raiola, son agent. D’après le tabloïd anglais, l’entraîneur du Real Madrid aurait dévoilé au Français qu’il devrait faire comprendre à Manchester United qu’il cultiverait le désir de rejoindre Madrid, quitte à aller au clash avec sa direction qui ne compterait pas se séparer de sa star. Le comité de direction mancunien camperait sur ses positions, et ce, quelque soit l’indemnité de transfert proposée par le club merengue pour Pogba. Zidane voudrait être fixé vite pour le Français, ce qui devrait engendrer des situations houleuses entre l’entourage du joueur et United à l’avenir. Affaire à suivre… 

Articles liés