Mercato - Real Madrid : Retour à la case départ pour Zidane avec Pogba…
Th.B.

Dans la foulée de la déclaration-choc de Paul Pogba dimanche qui dévoilait ses envies d’ailleurs, Manchester United aurait pris une grande décision qui ne devrait pas faire les affaires du Real Madrid.

« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Confiait Paul Pogba dimanche à Tokyo lors d’un événement avec Adidas, son équipementier. Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid ferait de la star de Manchester United une réelle piste pour cet été. En interne, Zinedine Zidane ferait des pieds et des mains auprès de sa direction pour qu’elle accepte de miser sur son compatriote. La Juventus et le Paris Saint-Germain se pencheraient également sur la situation du joueur. Ayant pris connaissance de la volonté de Pogba et des intérêts des cadors européens, les Red Devils prendraient les choses en main. 

Manchester United bloque Paul Pogba !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec une année supplémentaire en option, Paul Pogba ne devrait pas quitter Manchester United à l’intersaison. C’est du moins l’information communiquée par Sky Sports ces dernières heures. La position du club mancunien serait claire : aucune offre de transfert quel que soit le club en question ne sera acceptée par le comité de direction des Red Devils. En outre, Ole Gunnar Solsjkaer verrait en l’international français la pierre angulaire de son effectif. Paul Pogba pourrait alors être contraint d’aller au clash avec son club afin de forcer son départ. Le feuilleton Pogba est donc totalement relancé et pourrait durer pendant une grande partie de l’été…

Articles liés