Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait tranché pour son avenir !

Pisté par le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus, Paul Pogba ne jurerait que par le Real Madrid, lui qui ne cache plus sa volonté de quitter Manchester United.

« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Voici la déclaration de Paul Pogba rapportée par The Guardian dimanche. Une annonce qui a mis le feu aux poudres concernant l’avenir du champion du monde déjà très évoqué dans la presse depuis de longues semaines. Un départ de Manchester United, oui, mais pour aller où ? Pogba aurait les idées claires pour la suite de sa carrière.

Le PSG et la Juventus devancés par le Real Madrid

D’après les informations divulguées par The Independent, Zinedine Zidane serait l’option privilégiée de Paul Pogba qui assurait en mars dernier que le Real Madrid était un rêve pour tout enfant. L’entraîneur français voudrait la star de Manchester United quel que soit le prix fixé par les Red Devils. Une détermination que le comité de direction merengue ne partagerait clairement pas. Le média britannique explique que le Real ne compterait pas proposer plus que 125M€. En cas d’échec avec le géant madrilène, Pogba se tournerait vers la Juventus, mais ne semblerait pas envisager l’option Paris Saint-Germain. Du moins, pour le moment…

Articles liés