Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Rebondissement pour l’avenir de Pogba… à cause de Kroos ?

Alors que Paul Pogba serait désormais la priorité du Real Madrid pour le mercato estival, la prolongation de Toni Kroos pourrait finalement revoir les ambitions merengue à la baisse.

Le dossier Eden Hazard pratiquement clos, le Real Madrid pourrait désormais se concentrer sur Paul Pogba. En effet, l’international français serait la grande priorité de Zinedine Zidane pour renforcer l’entrejeu de la Casa Blanca. Cependant, Manchester United devrait causer de grands problèmes à Florentino Pérez. En effet, les Red Devils ne compteraient pas lâcher leur champion du monde français et réclameraient ainsi une énorme somme pour repousser le Real Madrid.

L’arrivée de Pogba plus aussi certaine depuis la prolongation de Kroos ?

Et d’après les informations du quotidien AS, le Real Madrid ne serait pas prêt à faire de folies pour Paul Pogba. Le joueur de Manchester United serait la cible prioritaire de Zinedine Zidane, mais sa direction ne serait pas aussi enthousiaste dans ce dossier. De plus, la prolongation de Toni Kroos, désormais lié au Real Madrid jusqu’en 2023, pourrait totalement relancer le dossier Pogba. En renouvelant d’une année, l’international allemand devrait profiter d’une revalorisation salariale qui pourrait amener le Real Madrid à ne pas tout faire pour récupérer Pogba. Par ailleurs, AS révèle que cette prolongation proposée par le Real Madrid aurait carrément surpris Toni Kroos et son agent Mino Raiola.

Articles liés