Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Isco fait une annonce pour son avenir

Écarté de l’équipe par Santiago Solari, Isco aurait retrouvé l’espoir de s’imposer au Real Madrid sous les ordres de Zinedine Zidane, et n’imaginerait plus quitter le club merengue.

Pour ses derniers jours au sein du Real Madrid, Santiago Solari a fait des choix forts avec Isco. L’entraîneur argentin n’a pas hésité à écarter l’international espagnol et a multiplié les déclarations lourdes de sens en conférence de presse, au point qu’un départ aurait été imaginé par le joueur. En effet, Isco songerait quitter le Real Madrid à l’issue de la saison en fonction de l’entraîneur présent sur le banc du Santiago Bernabeu l’an prochain, et il semble que la récente nomination de Zinedine Zidane à la tête de la Casa Blanca ait fait évoluer les choses.

Zidane aurait fait changer d'avis Isco

AS précise ce mercredi qu’Isco fermerait désormais la porte à un départ, et le message envoyé en interne serait très fort. « Isco ne va pas quitter Madrid », dirait-on dans son entourage. Si l’Espagnol est bien conscient qu’il ne disposera pas d’un statut de titulaire indiscutable sous Zidane, Isco comprendrait tout de même qu’il aura l’opportunité de rivaliser avec ses coéquipiers pour trouver sa place dans le onze de départ.

Articles liés