Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Gros clash entre Sergio Ramos et Isco ?

En refusant de rejoindre ses partenaires dans le bus, avant la défaite du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam, Isco ne s’est pas fait que des amis, dont Sergio Ramos. Explications…

Le Real Madrid ne remportera pas une quatrième Ligue des Champions consécutive. La faute à l’Ajax Amsterdam, impérial mardi soir lors de ce huitième de finale retour (4-1), et les critiques ont vite fusé concernant la prestation des hommes de Santiago Solari. En apprenant sa mise à l'écart, Isco aurait jugé bon de ne pas se trouver avec ses coéquipiers dans le bus de l'équipe, ce qui lui aurait valu les vives remontrances de Sergio Ramos.

Une tension palpable entre Sergio Ramos et Isco ?

Alors qu'ABC confirme qu’Isco aurait bel et bien refusé de monter dans le bus du Real Madrid mardi lors du trajet jusqu’au Santiago Bernabeu, le média ibérique dévoile une prise de bec entre l’ailier madrilène et Sergio Ramos. Le ton serait monté entre les deux hommes dans le vestiaire, et il semble peu probable de voir Isco étrenner à nouveau la tunique Merengue d’ici la fin de saison.

Articles liés