Mercato - Real Madrid : PSG, Chelsea... Zidane aurait l'embarras du choix pour son avenir
Thomas Bourseau

Mécontent de l’élimination du Real Madrid en Ligue des champions, Florentino Pérez aurait contacté Zinedine Zidane au lendemain de la débâcle face à l’Ajax. Mais le Français susciterait de multiples convoitises…

Décidément, Zinedine Zidane disposerait d’un bon nombre de courtisans. Sans emploi depuis son départ du Real Madrid l’été dernier, le technicien français est annoncé proche de Chelsea afin de succéder à un Maurizio Sarri en difficulté ou encore à la Juventus pour remplacer Massimiliano Allegri lors du mercato estival. Mais Zidane pourrait bien se diriger vers la Casa Blanca.

Pérez déterminé pour Zidane, mais l’ombre Al-Khelaïfi planerait sur le dossier

D’après les informations divulguées par La Stampa, le plus gros concurrent de la Juventus pour Zinedine Zidane ne serait pas Chelsea mais bel et bien le Real Madrid. En effet, Florentino Pérez chercherait à rapatrier son ancien coach dans la capitale espagnole et aurait déjà enclenché les premières manœuvres. À en croire le média transalpin, le président merengue aurait joint par téléphone Zidane mercredi, soit au lendemain de l’élimination prématurée du champion d’Europe en 1/Ligue des champions afin de révéler au Français qu’il pourrait reprendre son poste l’été prochain, d’autant plus que les joueurs militeraient pour son retour. Mais le Paris Saint-Germain pourrait également être un point de chute pour Zidane puisque Nasser Al-Khelaïfi chercherait à briser le cycle actuel du club parisien, éliminé pour la 3ème fois consécutive en huitième. Alors quoi de mieux que de recruter l’entraîneur aux 3 sacres en C1 d’affilée ? Affaire à suivre.

Articles liés