Annoncé comme possible successeur de Santiago Solari, Zinedine Zidane, parti du Real Madrid en mai dernier, ne s’opposerait pas au renfort d’Eden Hazard (Chelsea).
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 28 février dernier, la direction de Chelsea souhaite voir EdenHazard parapher un nouveau bail. Les Londoniens doivent également jouer avec une interdiction de recrutement jusqu’à l’été 2020, et le Belge pourrait représenter une valeur marchande non négligeable afin d’apporter des liquidités dans les caisses du club. Le RealMadrid serait toujours sur les rangs, et ZinedineZidane, cible de Florentino Pérez dans le cadre de la succession de SantiagoSolari, aurait validé la piste menant vers Hazard.
Zidane aurait donné son aval pour Hazard
Selon ABC, ZinedineZidane apporterait son soutien à FlorentinoPérez concernant l’éventuelle arrivée d’Eden Hazard au RealMadrid. Une piste de longue date aux yeux du technicien tricolore. Le montant d’une possible opération concernant l'international belge pourrait avoisiner les 125M€, alors que la star des Blues arrivera au terme de son contrat en juin 2020.