Real Madrid - Malaise : Coup de tonnerre dans le feuilleton Isco ?
Thomas Bourseau

Absent lors du trajet en bus pour le Bernabeu et du vestiaire pour la causerie de Santiago Solari contre l’Ajax mardi, Isco serait en passe d’être écarté par le Real Madrid jusqu’à la fin de la saison.

« Les questions disciplinaires sont traitées en interne, dans le sport c’est pareil, ça ne change pas. Pour jouer, il faut d’abord être en forme physique, puis en forme compétitive »,confiait Santiago Solari samedi en conférence de presse. Le message de l’entraîneur du Real Madrid n’était pas anodin puisqu’Isco ne serait pas monté dans le bus pour effectuer le trajet avec le groupe merengue mardi pour la réception de l’Ajax Amsterdam au Santiago Bernabeu en Ligue des champions. Mais l’international espagnol aurait commis un autre écart qui devrait lui coûter cher.

Isco serait écarté jusqu’au dénouement de la fin

Selon Marca, Isco ne se serait pas présenté dans le vestiaire ce soir-là lors de la causerie de Santiago Solari alors que le journal ibérique spécifie que le staff madrilène comptait sur sa présence bien qu’il ne faisait pas partie de la liste de joueurs convoqués. Une attitude que les dirigeants du club n’auraient guère appréciée et prévoiraient de sanctionner en écartant Isco du groupe jusqu’à la fin de la saison. En effet, la direction madrilène aurait ouvert un dossier à l’encontre de l’Espagnol comme le code disciplinaire le stipulerait. D’où sa non-convocation pour le déplacement à Valladolid ce dimanche soir. Un énorme rebondissement dans le feuilleton Isco

Articles liés