Absent du groupe lors de l’élimination du Real Madrid face à l’Ajax, Isco serait furieux. L’international espagnol aurait demandé à ses représentants de rester en contact avec la Juventus et Manchester City.
Rien ne va plus pour Isco. Depuis le début de saison, le milieu de terrain espagnol fait de moins en moins partie des plans du Real Madrid. Le numéro 22 de Santiago Solari n’a été titularisé qu’à 5 reprises en championnat et n’a disputé que quatre matchs de Ligue des Champions. Une situation qui l’a poussé à se poser des questions sur son avenir. Ce mardi, Isco n’a même pas été retenu dans le groupe madrilène pour la réception de l’Ajax. Selon Calciomercato.com, ce serait la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase.
Isco partagé entre la Juve et City ?
À en croire le média italien, Isco serait furieux d’avoir été mis à l’écart pour ce dernier rendez-vous de Ligue des Champions. Le protégé de Santiago Solari considérerait à présent que son cycle chez les Merengues était terminé. Seulement quelques heures après l’élimination du Real Madrid, le milieu de terrain de 26 ans aurait demandé à son entourage et à ses représentants de rester en contact avec la Juventus et Manchester City. Un signe fort qui limite d’autant plus les chances d’Isco de rester au Real Madrid l’été prochain.