Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon a assuré que Florentino Pérez avait appelé Zinedine Zidane. Et le Français ne ferme pas à un retour… en juin.
L’avenir de Santiago Solari ne tient plus qu’à un fil. Assuré de réaliser une saison blanche, le technicien argentin, qui a tout perdu en une semaine, ne sera pas reconduit à l’issue de la saison. Par conséquent, Florentino Pérez travaille pour trouver le successeur de Solari. Et alors que plusieurs noms circulent, le retour de Zinedine Zidane serait bel et bien dans les tuyaux.
«Pérez a appelé Zidane pour qu’il revienne»
Interrogé par la BBC, Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a confirmé que Florentino Pérez a bien contacté Zinedine Zidane qui ne souhaite toutefois pas revenir tout de suite. En revanche, au mois de juin ça pourrait être différent. « Je sais que ce matin (mercredi, NDLR) le président a appelé Zidane pour qu’il revienne et que pour le moment il a dit non. Mais il laisse la porte ouverte à un retour en juin », confie Calderon au micro de la radio anglaise.