Suite à la semaine catastrophique que vient de vivre le Real Madrid, Santiago Solari ne devrait pas être conservé à l’issue de la saison. Et au sein de la Casa Blanca, on rêve du retour de Zinedine Zidane.
En une semaine, le Real Madrid a tout perdu. Et en plus à Santiago Bernabeu. Battus deux fois de suite par le FC Barcelone, d’abord en Coupe du Roi (0-3) puis en Liga (0-1), les Merengue ont donc laissé filer leurs espoirs de titre dans les deux compétitions nationales. Et en Ligue des Champions, la Casa Blanca a également subi un énorme camouflet en subissant la loi de l’Ajax Amsterdam (1-4). Résultat, c’est une saison blanche qui s’annonce pour les Madrilènes et qui devrait sceller l’avenir de Santiago Solari.
«Les circonstances pour un possible retour ont changé. Désormais, nous ne l’écartons plus»
Arrivé en cours de saison pour succéder à Julen Lopetegui, le technicien argentin n’a pas répondu aux attentes et devrait le payer cher. Ainsi, FlorentinoPérez lui cherche un successeur qui pourrait bien se nommer Zinedine Zidane. Alors que le retour du Français, qui avait annoncé sa démission en fin de saison dernière, était inenvisageable jusque-là, l’idée semble désormais vers son chemin dans l’esprit des dirigeants merengue. « Les circonstances pour un possible retour ont changé. Désormais, nous ne l’écartons plus », explique ainsi une source au Real Madrid à Marca.