Interrogé sur la succession de Santiago Solari, José Calderon a confirmé que la priorité de Florentino Pérez était José Mourinho.
Après la semaine noire vécue par le Real Madrid qui a dit adieu à ses chances de remporter un trophée cette saison, Florentino Pérez travaille sur la succession de Santiago Solari. Et la tendance semble être à un retour d’un ancien entraîneur. Zinedine Zidane et José Mourinho sont effectivement les deux noms qui reviennent avec le plus d’insistance. Et selon Ramon Calderon, le Special One serait en pole position pour s’installer à nouveau sur le banc merengue.
Mourinho toujours la priorité de Pérez ?
« La première option du président a toujours été José Mourinho. Mais le problème est de savoir qui dirige le club. Ils ont parlé de la possibilité d’attirer Zidane ou Mourinho qui sont deux entraîneurs totalement différents avec des visions du football très différentes. C’est possible de faire revenir Mourinho maintenant, mais pour moi, cela ne sera à rien », confie l’ancien président du Real Madrid dans une interview accordée à la BBC.