Bien que José Mourinho ait affirmé ne pas avoir été contacté par le Real Madrid, Ramon Calderon, ancien président du club merengue, a assuré qu’il y avait de grandes chances de revoir le Portugais du côté du Santiago Bernabéu.
Après l’humiliation subie face à l’Ajax Amsterdam (1-4) ce mardi, le destin de SantiagoSolari semble scellé. L’Argentin ne devrait pas être conservé cet été et pourrait être remplacé par un ancien entraîneur de la Casa Blanca. Mais lequel ? Alors que le nom de JoséMourinho revient avec insistance ces derniers jours, La Sexta a révélé ce mercredi que FlorentinoPérez aurait pris contact avec Zinedine Zidane pour lui proposer le poste qu’il avait laissé vacant en mai 2018. Cependant, pour RamonCalderon, ancien président du RealMadrid, Mourinho serait toujours le grand favori pour prendre les rênes des Merengue ces prochains mois.
« S’il n’est pas là la saison prochaine, c’est que le Portugais a dit non »
« Je pense que le prochain entraîneur sera Mourinho à mon avis. C’est le seul entraîneur que le président respecte, il l’a soutenu tout le temps. S’il n’est pas là la saison prochaine, c’est que le Portugais a dit non. J'ai entendu quelques commentaires de lui sur Bein Sports le week-end dernier : 'Bien sûr, si le Real Madrid m'appelait, je serais très heureux très fier de revenir'. C'est 90% à mon avis, c'est mon avis bien sûr. La possibilité d'avoir Mourinho de nouveau au Real Madrid est à 90% », a assuré Calderon sur Love Sport Radio, dans des propos relayés par Goal.