Avec l’accumulation des mauvais résultats, Santiago Solari serait de plus en plus menacé au Real Madrid. Il pourrait alors être notamment remplacé par José Mourinho. Une bonne idée ?
Face à l’accumulation des mauvais résultats en début de saison, le Real Madrid s’est rapidement séparé de Julen Lopetegui. Nommé à sa place, Santiago Solari semblait avoir dernièrement ravivé la flamme au sein de la Casa Blanca. Mais ça, c’était avant les rendez-vous décisifs. Les deux défaites face au FC Barcelone pourraient bien avoir été la goutte de trop pour Florentino Pérez. N’ayant jamais arrêté de chercher un entraîneur de renom, le président du Real Madrid verrait là l’occasion parfaite de passer à l’action. Et c’est avec José Mourinho que l’avenir pourrait de nouveau s’écrire.
Retour vers le futur ?
Déjà passé par le Real Madrid, JoséMourinho n’était pourtant pas parti dans les meilleures dispositions. Pas de quoi refroidir Florentino Pérez qui resterait un grand admirateur du Special One. C’est surtout la fermeté du Portugais qui serait très appréciée, ce qui pourrait bien redonner de l’allant aux Madrilènes, actuellement dans le dur. En Espagne, les rumeurs se multiplient d’ailleurs au sujet d’un retour de Mourinho, qui ne ferme d’ailleurs pas la porte à cela. L’histoire se répétera donc-t-elle ? L’ancien entraîneur des Merengue ne serait en tout cas pas la seule option puisque Mauricio Pochettino, Massimiliano Allegri ou encore Joachim Löw seraient aussi appréciés. Alors, faut-il faire revenir José Mourinho ?