Libéré par Manchester United en cours de saison, José Mourinho ne renonce pas à coacher un ancien club, lui qui est notamment annoncé de retour au Real Madrid..
Il est l’un des entraîneurs les plus demandés sur le marché. José Mourinho avait récemment fait part de son envie de vite retrouver un club pour la saison prochaine. Si la fin de son aventure à Manchester United ne fut pas mémorable, le Special One attire tout de même de nombreux prétendants. Interrogé sur les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid, le Portugais ne renonce pas à revenir à la Casa Blanca.
« Je n'aurais aucun problème à retourner à Madrid, Porto, Chelsea, l'Inter »
« Que veux-tu que je te dise ? Les rumeurs sont des rumeurs. Je n'aurais aucun problème à retourner à Madrid, Porto, Chelsea, l'Inter... dans une équipe que j'ai dirigée. C'est un bon sentiment si quelqu'un vous aime quand vous avez déjà été là, mais je dois dire que la seule équipe qui m'a demandé de revenir après avoir participé à une étape précédente était Chelsea, personne d'autre », a déclaré José Mourinho pour Deportes Cuatro.