Mercato - Real Madrid : Mourinho se montre clair pour la succession de Solari !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l’élimination prématurée du Real Madrid au stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho assure ne pas avoir été contacté pour prendre les rênes de la Casa Blanca.

C’est peut-être la pire semaine de l’histoire du RealMadrid sur le plan sportif. Malgré leur victoire au match aller (1-2), le RealMadrid s’est logiquement fait battre ce mardi face à l’Ajax Amsterdam (1-4) au Santiago Bernabeu. Une humiliation qui intervient quelques jours après les deux revers contre le FCBarcelone en Coupe du Roi et en Liga. En l’espace d’une semaine, le RealMadrid a donc tout perdu, et les supporters ont fait du bruit pour réclamer du changement en lançant des chants contre FlorentinoPérez, le président, et pour un retour de José Mourinho sur le banc madrilène. Flatté, le Portugais a néanmoins affirmé au micro de Jugones ne pas être proche d’une arrivée.

« Les chants, c’est une fierté, mais Madrid a un entraîneur »

« Le fait que les spectateurs scandent mon nom ? C’est une fierté, mais Madrid a un entraîneur. De toute évidence, c’est une raison d’être fier. Si le Real m’appelait ? Vous spéculez. Il n’y a rien, pas le moindre contact. Si j’ai envoyé un message au Real Madrid ? Non je ne l’ai pas fait. Les rumeurs dans le football sont normales. Quand ils ont gagné, j’ai été heureux, et je ne suis pas satisfait de ce qui s’est passé. Mais il faut avoir du respect pour ce qu’ils ont fait, je ne pense pas qu’une équipe recommencera », a assuré Mourinho.

Articles liés