Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait lâché une énorme confidence à Lionel Messi !

En proie en doute cette saison au sein du Real Madrid, Isco est annoncé avec insistance sur le départ. D’ailleurs, le meneur de jeu espagnol aurait laissé entendre à Lionel Messi qu’il allait le rejoindre au FC Barcelone.

Ces dernières semaines, Isco (26 ans) a été annoncé dans le collimateur du FC Barcelone, alors que son avenir ne semble plus passer par le Real Madrid : « Si nos techniciens nous demandaient un joueur et qu’Isco veut quitter Madrid, nous le signerions bien sûr (…) Nous parlerions à Madrid », confiait d’ailleurs le président du Barça, Josep Maria Bartomeu, en février dernier. Et à en croire les dernières révélations de la presse espagnole, Isco pourrait bien prendre la direction du FC Barcelone dans un avenir proche.

Isco aurait discuté avec Messi

Eduardo Inda, directeur d’Ok Diario, a confié dans l’émission El Chiringuito qu’Isco aurait récemment discuté avec Lionel Messi, confiant à la star argentine du FC Barcelone qu’ils évolueraient très bientôt dans la même équipe… Une confidence qui laisse donc clairement entendre que le joueur du Real Madrid pourrait débarquer dans les rangs du Barça. Affaire à suivre…

Articles liés