Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane explique les raisons qui l’ont poussé à refuser le PSG !

Raphaël Varane, Real Madrid

Depuis son arrivée au Real Madrid, Raphaël Varane connaît des hauts et des bas. Et pourtant il ne regrette pas du tout d’avoir refusé de rejoindre le PSG.

Débarqué au Real Madrid en 2011 alors qu’il n’avait que 18 ans, Raphaël Varane était également convoité par le Paris Saint-Germain, tout juste racheté par QSI. Mais le défenseur français ne regrette pas du tout son choix bien que José Mourinho ait quitté les Merengue.

« J’AI PESÉ LE POUR ET LE CONTRE »

« Les contacts avec le PSG ? J’ai pesé le pour et le contre, mais je pense que j’ai fait le bon choix, en tout cas je ne le regrette pas. On a remporté des titres, on a vécu beaucoup de choses, c’est très enrichissant pour moi d’évoluer comme un grand club comme le Real Madrid », a confié Raphaël Varane dans un entretien accordé au Canal Football Club de Canal+.

VARANE CONSEILLE LE PSG

Mais Raphaël Varane n’en oublie pas pour autant le PSG et donne même des conseils aux Parisiens pour stopper Neymar dont ils croiseront la route en quarts de finale de Ligue des Champions contre Barcelone : « Ce que je peux leur conseiller, c’est de défendre avec plusieurs joueurs, d’être proche de lui, de ne pas lui laisser d’espaces ou essayer de l’empêcher de prendre de la vitesse. Il faut être le plus proche de lui pour intervenir rapidement ».

Articles liés