Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho plus que jamais en pole pour Varane ?

Raphaël Varane, Real Madrid

Avec la prolongation imminente de Pepe, l’avenir de Varane à Madrid semble s’assombrir. Une bonne nouvelle pour José Mourinho ?

« Si j’ai mis la pression pour jouer plus ? Je l’ai toujours dit, c’est un objectif, mais je pense que c’est normal, ça me fait avancer, ça fait avancer l’équipe. C’est positif, ça veut dire que j’ai envie de progresser. » Alors que Raphaël Varane a récemment fait le point sur sa situation à Madrid, la prolongation imminente de Pepe pourrait bien sceller son avenir au sein du club merengue.

MOURINHO-VARANE, LES RETROUVAILLES ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, l’information de la prolongation imminente du défenseur portugais n’est pas passée inaperçue dans les rangs de Chelsea. Le défenseur français ne souhaitant plus faire figure de simple doublure, José Mourinho serait prêt à lancer une offensive en direction de l’international dans les prochaines semaines si l’on en croit les informations du tabloïd anglais.

QUAND MOURINHO ÉVOQUE ZOUMA ET VARANE

« Zouma ? C’est un joueur qui peut seulement s’améliorer et devenir plus fort. Il a été brillant à chaque fois qu’il a joué pour nous. Je pense que la Fédération Française de Football devrait m’écrire une lettre et me remercier pour les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde, Varane et Zouma », avait confié José Mourinho en février dernier.

Articles liés