Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Mourinho : « La FFF devrait m’écrire une lettre et me remercier pour Varane et Zouma ! »

Alors que José Mourinho a récemment donné un temps de jeu non négligeable à Kurt Zouma, l’entraîneur portugais a été interrogé sur le jeune défenseur central des Blues.

Formé par l’AS Saint-Étienne, Kurt Zouma a rejoint le club de Chelsea l’été dernier, après avoir été prêté six mois au club stéphanois. Actuellement en phase d’apprentissage du très haut niveau avec le club londonien, où il doit notamment faire face à la concurrence des très expérimentés John Terry et Gary Cahill, le natif de Lyon commence doucement mais sûrement à se faire sa place dans l’effectif des Blues.

MOURINHO VEUT DES REMERCIEMENTS DE LA FFF POUR ZOUMA ET VARANE !

L’international espoir français (7 sélections, 1 but) apporte en tout cas des satisfactions à José Mourinho, qui a été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi. « Zouma ? C’est un joueur qui peut seulement s’améliorer et devenir plus fort. Il a été brillant à chaque fois qu’il a joué pour nous. Je pense que la Fédération Française de Football devrait m’écrire une lettre et me remercier pour les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde, Varane et Zouma », a-t-il lancé aux journalistes.

MOURINHO RAPIDEMENT SÉDUIT PAR VARANE AU REAL MADRID

Alors que José Mourinho a lancé Raphaël dans le grand bain lors de son passage au Real Madrid (2010-2013), l’entraîneur portugais ne tarit pas d’éloges sur le Français. «Zinédine Zidane est arrivé avec un DVD et j’ai tout de suite pensé "ce joueur, avec deux ans de travail avec nous, pourrait être fantastique"», avait-il récemment déclaré au sujet de l’arrivée de l’ancien Lensois dans la capitale madrilène.

Articles liés