Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola annonce la couleur pour l’avenir d’Ibrahimovic…

Alors que Zlatan Ibrahimovic figurerait sur les tablettes du Real Madrid, Mino Raiola a révélé à la presse italienne qu’un transfert de son client au Milan serait en bonne voie.

« Je sais que plusieurs clubs européens sont intéressés, mais je suis heureux ici, j‘aime ma vie, ma famille aussi. Et j’ai besoin d’un challenge, d’une raison de continuer de jouer : je ne veux pas arriver dans un club simplement parce que je suis Zlatan Ibrahimovic ». Voici le témoignage que livrait Zlatan Ibrahimovic dernièrement en réponse aux supposés intérêts de clubs européens pour lui à l’image du Real Madrid. En effet, le club merengue ne fermerait pas la porte à une arrivée du buteur du Los Angeles Galaxycet hiver, d’autant plus que la trêve hivernale en Major League Soccer lui permettrait de revenir en Europe pour quelques semaines, à l’instar de Thierry Henry avec Arsenal en 2012. Cependant, si un retour en Europe devait se produire, ce ne serait pas du côté du Real Madrid.

« Les relations avec les dirigeants du Milan sont excellentes »

C’est du moins ce qu’a révélé Mino Raiola. Au micro de Rai Sport, l’agent de Zlatan Ibrahimovic a confirmé les rumeurs d’un probable retour au Milan AC, en assurant que les relations avec le club milanais faciliteraient les négociations. « Je confirme ce qu’il vous a été révélé. Les relations avec les dirigeants du Milan sont excellentes, alors tous les signaux sont au vert ». a dévoilé Raiola dans des propos rapportés par Calciomercato.it. Ibrahimovic choisira-t-il l’option Milan ?

Articles liés