Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion d'urgence pour décider de l'avenir de Rafael Benitez !

Auteur d’une nouvelle contre-performance dimanche face à Valence, Rafael Benitez pourrait être viré dès ce lundi.

Déjà sur la sellette depuis quelques semaines, l’entraîneur espagnol pourrait payer très cher le match nul concédé à Valence dimanche soir (2-2). En effet, selon les informations de Marca, l’entraîneur espagnol, qui reste serein vis-à-vis de sa situation, pourrait être licencié dans les prochaines heures !

Une réunion d’urgence cet après-midi !

Le site du quotidien madrilène explique qu’une réunion d’urgence, présidée par Florentino Pérez en personne, aura lieu ce lundi après-midi afin de décider du sort de Rafael Benitez, qui n’est jamais entré dans le cœur de ses supporters et de ses joueurs. En cas de licenciement, Zinedine Zidane devrait être nommé selon Marca.

« Je ne peux pas empêcher qu’on spécule »

Après le nouveau match nul du Real Madrid face à Valence (2-2), l’Espagnol avait évoqué sa situation sur le banc des Merengue, qui se serait donc aggravée : « Je ne peux pas empêcher qu’on spécule. Ce que je peux faire, c'est m'assurer que l'équipe travaille et joue comme elle l'a fait ce soir (...) Malheureusement, l'équipe n'a pas pu obtenir les trois points, mais elle a fait un grand effort et elle aurait parfaitement pu l'emporter. »

Articles liés