Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Sergio Ramos évoque l’avenir de Rafael Benitez !

Alors que l’avenir de Rafael Benitez semble toujours inscrit en pointillés du côté du Real Madrid, Sergio Ramos s’est montré bien évasif concernant cette question.

Si les supporters de Valence ont accueilli en grande pompe Rafael Benitez dimanche soir, difficile d’en dire autant des supporters du Real Madrid, qui semblent de plus en plus lassés de leur coach espagnol. Alors que le club de la Casa Blanca avait l’occasion de recoller au Barça, les hommes de Benitez ont dû se contenter d’un match nul (2-2) qui ne les arrangent vraiment pas. Et qui ne vient pas conforter leur entraîneur à son poste…

« Ce n’est pas moi qui décide »

Interrogé à ce sujet, Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, ne s’est pas montré bien bavard. « Oui, je crois qu’il a encore du crédit pour diriger ce groupe mais ce n’est pas moi qui décide de cela. Tout ce qui est lié au Real Madrid est toujours amplifié », a ainsi confié l’international espagnol. De quoi rassurer son coach ? Rien n'est moins sûr...

« Les décisions ne sont pas prises par les joueurs »

« Comme mon capitaine, je dis que nous sommes avec l'entraîneur mais les décisions ne sont pas prises par les joueurs. Il faut poser la question (de l'avenir de Benitez) à notre président. Nous, nous essayons de gagner », a de son côté confié Marcelo après la rencontre face à Valence (2-2).

Articles liés