Accès direct au contenu

Foot - Real

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez évoque les doutes autour de son avenir !

L’entraineur du Real Madrid, Rafael Benitez, ne rassure toujours pas. Après le match nul face à Valence (2-2) en Liga, il s’est confié sur les doutes autour de sa présence à la tête de la Maison Blanche.

Rafael Benitez ne fait pas l’unanimité sur le banc du Real Madrid. Encore une fois, les médias l’ont titillé en conférence de presse après le match nul de son équipe à Valence. L’entraineur merengue ne s’est pas étendu sur le sujet : « Je ne peux pas empêcher que certains spéculent. Ce que je peux faire, c'est m'assurer que l'équipe travaille et joue comme elle l'a fait ce soir. ».

« Il faut seulement féliciter les joueurs »

Il faut dire que l’Espagnol n’offre pas les certitudes que l’on attend de lui à Madrid. Réduits à 10 en seconde période après l’exclusion du milieu de terrain Mateo Kovacic, les Merengue n’ont pas su revenir à hauteur du FC Barcelone en championnat. Malgré un bon match du trio BBC (BaleBenzemaCristiano Ronaldo), le Real a encaissé un but à peine 2 minutes après être repassé devant au score.

« Nous avons eu les occasions pour l’emporter »

Même si l’ancien entraineur de Naples a préféré louer la bonne prestation à ses yeux de ses joueurs, il semble néanmoins laisser paraître un peu de frustration : « Marquer un but à dix puis encaisser un autre dans la minute qui suit, on ne sait pas si c'est mérité pour l'adversaire ou s'il nous a manqué de la concentration. »

Articles liés