Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zinedine Zidane s’agace d’une question sur son avenir !

À la veille d’affronter l’Atlético Madrid en demi-finale de Ligue des Champions, Zinedine Zidane a été interrogé sur son avenir.

Arrivé en janvier 2016 sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane n’a pas tardé à convaincre tous les observateurs grâce à sa victoire finale en Ligue des Champions après seulement six mois à la tête des Merengue. Mais le Real Madrid n’est pas un club comme les autres. Et même si le club de la capitale espagnole mène la course au titre en Liga, la défaite dans le Clasico à Santiago Bernabeu est mal passée.

« Mon avenir ? Ça ne m’intéresse pas »

Par conséquent, l’avenir de Zinedine Zidane serait menacé si le Real Madrid ne remporte aucun titre cette saison. Interrogé sur le sujet au micro de la chaine officiel du club, le technicien français refuse d’y penser pour le moment. « Mon avenir ? La seule chose sur laquelle je suis concentré c’est le match de demain (mardi). Mais pas celui de samedi. Ce qui se passera après nous ne le savons pas, ni toi, ni moi. Ça ne m’intéresse pas », confie-t-il avant la demi-finale de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid.

Articles liés