Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid`

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à concurrence Zidane pour Théo Hernandez ?

Alors qu’il était annoncé au Real Madrid, Théo Hernandez allait finalement filer à Barcelone. L’atterrissage du jeune talent sur les terres catalanes semble bien loin avec l’arrivée de ce nouveau prétendant dans le dossier.

Théo Hernandez est rapidement devenu la future attraction de ce prochain mercato estival. Le latéral gauche prêté au Deportivo Alavés par l'Atlético Madrid, réalise une superbe saison qui lui permet d’avoir les plus grands clubs européens à ses pieds. Le premier à avoir montré un réel intérêt pour le joueur était le Real Madrid. Par la suite, récemment, Barcelone a pris les devants sur le dossier, d’après Sport un accord aurait eu lieu entre Théo Hernandez et les Catalans. L’arrivée du Bayern Munich sur le dossier ne facilitera pas les négociations…

Le Bayern a contacté Théo Hernandez

Théo Hernandez est encore loin du Real Madrid ou encore de Barcelone, surtout avec le nouvel intérêt du Bayern pour le latéral gauche de Alavés. D’après Mundo Deportivo, par l’intermédiaire de son directeur sportif, le Bayern Munich a contacté ce vendredi l’entourage de Théo Hernandez. De quoi faire grimper les enchères. Une mauvaise nouvelle pour Barcelone qui n’est pas prêt à dépenser une grosse somme pour le joueur. Pour rappel la clause libératoire s’élève à 24M€.

Articles liés