Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane évoque une particularité de son équipe…

Le Real Madrid aime bien le suspens. Alors que les Merengue se sont encore imposés dans les derniers instants contre Valence, Zinedine Zidane a évoqué cette particularité.

Dans ce sprint final pour la Liga, le Real Madrid se fait quelques frayeurs. Après la défaite contre Barcelone, les Merengue n’ont plus vraiment le droit à l’erreur. Et ce samedi, les hommes de Zinedine Zidane ont su se sortir du piège face à Valence. Il aura fallu attendre les derniers instants de la rencontre pour voir Marcelo inscrire le but salvateur. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le Real Madrid l’emporte dans les derniers instants d’une rencontre.

« C’est excitant »

 Devant les médias, Zidane est revenu sur cette victoire difficile. L’entraineur du Real Madrid explique : « Comme toujours, quand on ne marque pas le deuxième but, il faut savoir souffrir. Et après l'égalisation à 1-1, avec l'appui du public nous avons réussi à marquer ce deuxième but. C'est la fin de la saison, il y a du stress et dès le début du match nous n'avons pas été très précis. C'est un peu d'anxiété, mais c'est normal. Nous avons eu beaucoup d'occasions de plier le match, c'est comme ça, et cela signifie que nous avons encore beaucoup de choses à améliorer, rien de plus (…) Je ne peux pas l'expliquer mais c'est chouette de gagner dans les dernières minutes, c'est excitant ».

Articles liés