Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand David Moyes en rajoute une couche sur Bale et Manchester United…

Alors que l’avenir de Gareth Bale fait beaucoup parler, tant en Espagne qu’en Angleterre, David Moyes, prochain adversaire du Gallois en Liga, s’est exprimé à ce sujet.

Gareth Bale incarne-t-il vraiment le présent et l’avenir du Real Madrid ? Arrivé à prix d’or à l’été 2013 en provenance de Tottenham, l’ailier gallois évolue encore dans l’ombre de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole et a vu son statut de star incontournable s’effriter par les bonnes prestations d’Isco et James Rodriguez cette saison. Une situation qui a attiré l’attention de Manchester United, qui pourrait tenter le coup l’été prochain à grands coups de dizaines de millions de livres pour attirer la star et la faire revenir en Premier League.

« BALE AURAIT ÉTÉ UN SUPER JOUEUR DE MANCHESTER UNITED »

Alors que la Real Sociedad affronte le Real Madrid ce week-end en Liga, l’entraîneur basque David Moyes s’est exprimé sur ce sujet. « Quand j’ai eu le job, je pensais que Gareth Bale aurait été un super joueur de Manchester United. Je pensais qu’il avait ce regard que vous vous attendez à voir chez les joueurs de Manchester United. C’était quelqu’un qui nous intéressait vraiment, mais son cœur était déjà au Real Madrid », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Mirror.

« AVEC EVERTON, ON A TOUJOURS FAIT UN ASSEZ BON BOULOT CONTRE LUI »

Si l’ancien coach de Manchester United regrette donc le choix de Gareth Bale, il a déjà le regard tourné vers son opposition avec le Real Madrid ce week-end, un match où Bale sera attendu au tournant en l’absence de Cristiano Ronaldo. « Avec Everton, on a toujours fait un assez bon boulot contre lui avec Phil Neville et Seamus Coleman, ils étaient comme un duo. Nous ne devions faire en sorte de toujours avoir deux joueurs sur lui », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés