Alors que Manchester United disposerait d’une enveloppe à hauteur de 150M€ pour recruter Gareth Bale l’été prochain, le Real Madrid camperait sur ses positions et refuserait catégoriquement de céder l’ailier gallois.
Comme l’annonçait la presse espagnole ce vendredi matin, Manchester United serait disposé à proposer 150M€ pour attirer Gareth Bale lors du prochain mercato estival. L’ailier gallois du Real Madrid, qui ferait office de priorité pour Louis Van Gaal, pourrait donc faire l’objet d’un nouveau transfert record. Toutefois, les dirigeants madrilènes auraient déjà tranché dans ce dossier.
PAS DE BALE POUR MU ?
AS annonce que malgré cette proposition colossale qui pourrait parvenir en provenance de Manchester United, le Real Madrid refuserait catégoriquement de vendre Gareth Bale l’été prochain. Un refus qui pourrait mettre un terme à la piste menant à l’ancien joueur de Tottenham pour les Red Devils… D’autant que la direction du Real Madrid était déjà montée au créneau sur ce sujet.
« NOUS N’ÉTUDIERONS AUCUNE OFFRE »
Début janvier, le président Florentino Pérez avait nié toute ouverture possible pour Gareth Bale à Manchester United : « Nous n’avons pas reçu d’offre de Manchester United ni d’aucun autre club pour Gareth Bale. Nous n’étudierions aucune offre pour lui, quelle que soit son importance », expliquait le patron du Real Madrid. Louis Van Gaal serait donc contraint de se faire une raison dans ce dossier.