Alors que des rumeurs persistantes envoient Gareth Bale à Manchester United, l’adjoint de Carlo Ancelotti, Paul Clément a réagi.
Ce vendredi, la presse espagnole évoque encore un possible transfert de Gareth Bale à Manchester United. Selon les informations du quotidien AS, les Red Devils auraient accordé à Louis Van Gaal une enveloppe de 150 millions d’euros afin de boucler le transfert de l’international gallois. Une information à laquelle a réagi l’entraîneur adjoint du Real Madrid, Paul Clément.
« LE CLUB LE VOIT COMME LE FUTUR POUR LES 4 OU 5 PROCHAINES ANNÉES »
« Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs. J’ai une très bonne relation avec Gareth ici. Nous communiquons tous les jours. Il a l’air bien installé. À aucun moment il ne m’a dit : "Je suis vraiment malheureux et je pense à repartir" - à aucun moment. Il a signé un contrat de longue durée. Je sais que le club le voit lui et d’autres jeunes joueurs qu’ils ont achetés comme le futur du club pour les quatre ou cinq prochaines années », a-t-il confié au London Evening Standard.
« JE NE ME VOIS PAS À MANCHESTER UNITED »
Récemment interrogé par la Cadena Ser, Bale a lui aussi démenti les rumeurs qui l’envoient à Manchester. « Je ne me vois pas à Manchester United. Dans un entretien que j’ai accordé il y a peu de temps, on m’a demandé si j’étais heureux à Madrid. Et j’ai répondu que j’étais très heureux ici. Il me reste beaucoup d’années de contrat, tout se passe très bien. Nous remportons des trophées et c’est ce que je veux continuer à faire ici, au Real Madrid».