Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Dani Ceballos partage sa joie de rejoindre Zidane !

Dani Ceballos s'est officiellement engagé avec le Real Madrid. Lors de sa présentation, l'Espagnol a exprimé toute sa joie d'être au sein du club madrilène. 

Vendredi dernier, Dani Ceballos a quitté le Bétis Séville pour rejoindre le Real Madrid. C'est via un communiqué officiel que le champion d'Espagne a annoncé ce transfert d'environ 18M€. Lors de sa présentation le milieu espagnol, qui s'est engagé pour six ans, a partagé sa joie de rejoindre l'effectif de Zinedine Zidane

« Je ne peux pas être plus fier de porter ce maillot »

Le nouveau numéro 24 du Real Madrid a ainsi expliqué lors de sa présentation : « Je veux remercier le président de la confiance qu’il a en moi depuis les premiers moments. Dès que j’ai su qu’ils me voulaient, je n’avais pas d’option de dire non. Mon rêve depuis que je suis petit est d’être ici. Je vais mouiller le maillot jusqu’à la dernière seconde et essayer de faire que l’histoire du club soit encore plus grande. Hala Madrid ! C’est une fierté de porter ce maillot. Ce club est le meilleur du monde. Je ne peux pas être plus fier de porter ce maillot. » 

Articles liés