Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Morata s'enflamme pour son transfert à Chelsea !

Alors que Chelsea et le Real Madrid ont officiellement trouvé un accord pour le transfert d'Alvaro Morata vers le Blues, l'attaquant espagnol est revenu sur son transfert.

Un temps annoncé du côté de la Juventus puis du Milan AC, Alvaro Morata évoluera à Chelsea la saison prochaine. En quête d'un buteur de haut niveau pour succéder à Diego Costa sur le front de l'attaque londonienne, les dirigeants des Blues ont annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert de l'attaquant espagnol. Alors qu'il s'apprête à quitter les Merengue un an après son retour à Madrid, Alvaro Morata s'est exprimé sur son transfert.

«Maintenant je ne pense qu'a revêtir le maillot de Chelsea»

« Si Dieu le veut, demain matin je serais à Chelsea, un club qui m'a toujours aimé. J'ai déjà parlé à Conte. Je ne suis pas déçu du tout, j'ai gagné quatre titres ici, mais maintenant je ne pense qu'a revêtir le maillot de Chelsea. Encore une fois, je ne pense pas que je retournerai à Madrid, cela me parait difficile et c'est quelque chose que je ne prévois pas. Il est clair que l'objectif était là, j'ai passé un été un peu bizarre et jusqu'à ce que je passe la visite médicale je n'étais pas tranquille. Je vais grandir à Chelsea, sinon je ne serais pas parti. Un grand merci à tous les supporters qui m'ont soutenu, je souhaite le meilleur à Madrid. Je suis heureux d'avoir eu l'honneur de partager mon quotidien avec tous ces joueurs », a déclaré Alvaro Morata lors d'un point presse organisé après l'annonce de son départ.

Articles liés