Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola confirme un intérêt pour Danilo !

Interrogé en conférence de presse, Pep Guardiola a confirmé qu'il était attentif à la situation de Danilo, le latéral droit du Real Madrid.

Devenu indésirable au Real Madrid, Danilo devrait quitter la Casa Blanca lors de ce mercato estival. Après avoir réalisé une saison en dents de scie, l'ancien joueur du FC Porto serait sur les tablettes de la Juventus Turin, Chelsea et Manchester City. Le coach des Sky Blues Pep Guardiola a d'ailleurs confirmé en conférence de presse qu'il suivait de près le latéral droit brésilien. 

«Il est une option que nous avons»

« Nous avons beaucoup d'options pour faire venir des joueurs, mais avec Danilo rien n'est fait jusqu'à ce que ce soit terminé, je ne peux absolument rien dire par respect pour les autres clubs, mais il est une option que nous avons. J'ai dit qu'il était un joueur du Real Madrid, nous parlons avec trois ou quatre joueurs pour venir nous rejoindre. Pas seulement pour la saison prochaine mais les trois, quatre, cinq années suivantes, car ils sont tous de jeunes joueurs », a confié Pep Guardiola.

Articles liés