Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur le dossier Morata ?

Alvaro Morata, attaquant du Real Madrid annoncé proche de s'engager avec Chelsea, ne figurerait plus sur les tablettes du Milan AC. 

Les choses changent très vite sur le marché des transferts. Au début de l’été, Alvaro Morata était courtisé par les plus grandes écuries européennes. L’ancien de la Juventus voulait en effet quitter le Real Madrid pour bénéficier d’un plus grand temps de jeu. Comme l'a révélé la presse italienne ce mercredi, Morata serait sur le point de s'engager avec Chelsea. Une tendance qui se confirme vu la position du Milan AC dans ce dossier... 

Belotti plutôt que Morata pour le Milan AC

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, les Rossoneri auraient décidé de laisser Alvaro Morata pour concentrer toutes leurs forces sur Andrea Belotti. Une offre aurait d’ailleurs été faite au Torino de 40M€ plus Gabriel Paletta et M’Baye Niang. Les Granata demanderaient 80M€ plus les deux joueurs et l’attaquant vedette de la Squadra Azzurra serait d’ores et déjà d’accord pour rallier la Lombardie.

Articles liés