Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision forte de Zidane avec Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé est souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid, Zidane n’aurait finalement aucune intention de soumettre plus de concurrence à la BBC.

À en croire les informations circulant ces dernières semaines, cela devrait bouger en attaque, du côté du Real Madrid cet été. Bien installée depuis quatre ans, la BBC si précieuse à la Casa Blanca ces dernières saisons, ne s’est pas révélée être aussi indispensable la saison dernière. La faute aux blessures répétées de Gareth Bale, le retour en forme d’Isco, et les montées en puissance de Marco Asensio et Lucas Vázquez qui devraient voir leur temps de jeu augmenter lors de la saison à venir. Pendant ce temps-là, Alvaro Morata, cantonné à un rôle de doublure de Karim Benzema la saison passée, voudrait quitter le club Merengue, qui ferait de Kylian Mbappé sa priorité pour renforcer son secteur offensif. À moins que…

Zidane satisfait de ses forces offensives ?

Des rumeurs, et une tendance qui pourraient finalement n’avoir aucun fondement, à en croire AS. En effet, le quotidien espagnol affirme que Zinedine Zidane n’aurait aucune intention de mettre des bâtons dans les roues de la BBC en recrutant un renfort de poids en attaque. L’entraîneur du Real Madrid s’estimerait déjà assez pourvu en attaque, avec Isco, Lucas Vázquez, Marco Asensio... et Alvaro Morata. Le club Merengue ne serait toujours pas fermé à l’idée de garder Alvaro Morata, dont l’état d’esprit plairait à Zidane. En cas d’offre supérieure à 90M€, l’ancien attaquant de la Juventus pourrait bien quitter le club, mais Zidane aurait là aussi une solution toute trouvée au sein de son effectif, en la personne de Borja Mayoral (20 ans), prêté la saison dernière à Wolfsburg. De quoi définitivement mettre un terme à la piste Kyllian Mbappé ? Pour cet été, peut-être…

Articles liés