Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Kylian Mbappé étroitement lié à celui de... Morata ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Kylian Mbappé cet été, le départ avorté d'Alvaro Morata vers Manchester United pourrait freiner les Merengue dans ce dossier. 

Dans quelle équipe jouera Kylian Mbappé la saison prochaine ? Alors qu'il sort d'une saison grandiose avec l'AS Monaco, l'international français serait au coeur d'une lutte entre les plus grands clubs du continent. Malgré la volonté de Vadim Vasilyev de conserver son attaquant de 18 ans, le Real Madrid et le PSG seraient prêts à proposer plus de 130 millions d'euros au club du Rocher. Mais le club merengue serait confronter à un problème en interne qui pourrait rendre impossible la transaction. 

Morata bloquerait le Real Madrid dans le dossier Mbappé

Selon les informations de AS, l'avenir de Kylian Mbappé dépendrait du départ d'Alvaro Morata. Le quotidien espagnol affirme que le Real Madrid attendrait de vendre l'attaquant espagnol avant d'être en mesure de débourser une somme équivalente aux offres du PSG pour la pépite de l'AS Monaco. Or, la situation de Morata semblerait être de moins en moins claire puisque Manchester United aurait abandonné l'idée de recruter le buteur madrilène pour tout miser sur le dossier Romelu Lukaku. Une aubaine pour le club francilien ? 

Articles liés