Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de poids pour James Rodriguez ?

Alors que James Rodriguez n'est toujours pas parvenu à s'imposer au Real Madrid, le Colombien pourrait rebondir en Premier League cet été.

James Rodriguez quittera-t-il le Real Madrid cet été ? Barré par la BBC, mais également par Isco et même Marco Asensio (21 ans), que lui a souvent préféré Zinédine Zidane en fin de saison dernière, James Rodriguez pourrait décider de faire ses valises cet été pour se relancer, 3 ans après son arrivée au sein de la Maison Blanche. Et les prétendants ne manquent pas à l'appel pour le milieu offensif colombien : après Manchester United et le PSG notamment, Chelsea pourrait également se mêler à la lutte à sa signature.

Ceballos pousse James vers la sortie … Chelsea à l'affût ?

C'est en tout cas ce que révèle le quotidien espagnol AS, qui explique que, compterait de moins en moins sur l'ancien joueur de l'AS Monaco. Le même média affirme qu'avec une probable arrivée du joueur du Betis Séville, le départ de James Rodriguez pourrait s'accélérer, et Chelsea serait prêt à sauter sur l'occasion. Le joueur de 25 ans viendrait ainsi remplacer numériquement le brésilien Oscar, qui a rejoint le championnat chinois l'hiver dernier. Affaire à suivre.

Articles liés