Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique aurait lancé les grandes manœuvres pour James Rodriguez !

Alors que le PSG compte bien frapper fort cet été, Antero Henrique s’attaquerait à James Rodriguez. Les négociations avec le Real Madrid auraient même débuté.

Depuis son arrivée au poste de directeur sportif, Antero Henrique ne chôme pas et compte bien renforcer de manière significative le Paris Saint-Germain. Ainsi, les dossiers Pepe et Fabinho seraient sur le point d’être bouclés, mais le dirigeant portugais ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a l’intention de frapper très fort en attirant un gros nom. Il a ainsi sondé Sergio Agüero, Alexis Sanchez et Pierre-Emerick Aubameyang. Et cette fois-ci, c’est le nom de James Rodriguez qui revient avec insistance.

Le PSG serait passé à l’action pour James Rodriguez

Ainsi, selon les informations de Goal, James Rodriguez est redevenu une piste chaude du PSG. « Les Franciliens ont d'abord pris leur temps, avant d'entrer dans une phase plus concrète avec le Colombien ces derniers jours », explique le média qui ajoute que le Real Madrid n’est pas fermé à un départ de l’ancien Monégasque qui n’entre plus totalement dans les plans de Zinedine Zidane. Les Merengue espèreraient récupérer une somme avoisinant les 60M€ pour un joueur recruté 75M€ en 2014. Antero Henrique est vraiment sur tous les fronts.

Articles liés